Depuis plus d'un an, Oxalis s'est dotée d'une fonction de communication externe. Gabrielle Mirbeau, qui a assuré ce rôle, a ainsi travaillé sur un diagnostic de notre communication, une stratégie de communication, sa déclinaison opérationnelle (à travers notamment des posts innkedin rubriqués pour mettre en avant les leviers d'attractivité d'Oxalis), et évidemment la refonte du site internet. 

Le contrat de Gabrielle prend fin en juillet, après la mise en ligne du site internet. Nous souhaitons pérenniser une fonction de communication externe à hauteur d'une demie-journée par semaine environ (un peu plus selon les périodes/besoins). Cette fonction peut s'exercer en distanciel.

Vous avez des compétences en communication et en des connaissances en graphisme?

Vous trouverez ici la fiche descriptive de la fonction structure.

(ouverture en ligne d'un pdf de 160Ko)

Si vous êtes intéressé.e; merci d'écrire à Alice () d'ici le 30 juin

Si plusieurs candidat.es se manifestent, nous organiserons un temps d'échange pour présenter la mission, répondre aux questions, et voir qui confirme son intérêt. Dans le cas où plusieurs personnes seraient intéressées, voici les critères que nous prendrons en compte:

  • expérience dans la communicaiton sur les réseaux sociaux
  • compétence en graphisme
  • diponibilité sur la durée demandée
  • situation économique (à compétences et expériences égales, nous favoriserons les activités pour lesquelles cette mission peut faciliter leur pérennité dans la coopérative)

Alice Pénet, pour le groupe com'externe (Amélie Rochas, Séverine Imbert, Gabrielle Mirbeau, et Vanessa Köllmann)