Un atelier Agir contre le sexisme J2 "Hommes et féminisme, on en parle ?" aura lieu en visio le 10 juillet de 09h00 à 12h30. Il est en mixité choisie, ouvert aux coopérateurs hommes cisgenres (ayant participé à la journée J1... ou pas).

Dans le cadre du plan Egalité F/H d'Oxalis sont proposés des formations et ateliers Agir contre le sexisme dans la coopérative. Il s'agit ici d'un atelier Journée 2 (J2), destiné à approfondir un volet plus spécifique.
Suite aux échanges lors des l'assemblée des salarié-es, il a été décidé d'ouvrir égaleme cet atelier aux personnes n'ayant pas encore participé à la journée 1.

📅 vendredi 10 juillet 2026 - 09:00 - 12:30
▶️ Hommes et féminisme, on en parle ?

🙋‍♂️🙋🏾 Atelier en mixité choisie, ouvert aux coopérateurs hommes cisgenres, ayant participé à la journée 1... ou pas
🧑‍🎓 Animé par les formatrices de rEGALons-nous

🚀 Objectif : partage de ressentis/résistances - conscientisation des privilèges - amorce de réflexion sur la place d’allié.


💬 Programme : à préciser

💻️ Lien pour la visio : https://us02web.zoom.us/j/3395021219?pwd=ZkNjZXFraWIxaUlBUUZoRzU4ZkhzUT09

ℹ️ Pour s'inscrire à cet atelier c'est ici : https://cooprm.oxalis-scop.org/evenements/356/voir

⚠️ 15 places maximum